Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 23:21:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 293684 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55105
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #1125 le: janvier 01, 2020, 20:06:55 »
Nalvanaq
Les anciens ont étudié les pictogrammes du Trou de Tunuak et croient avoir découvert davantage les plans du chaman. Les récits anciens disent effectivement que les morozkos étaient le fléau rugissant exercé par le seigneur démon Sithhud, qui mangeait la chair des morts et liait leurs os pour le servir dans le passé. La griffe squelettique à trois doigts est la marque de Sithhud, et les pictogrammes suggèrent que la femme aux ailes noires a peut-être trouvé un moyen de récupérer l'ancien pouvoir du seigneur démon, en utilisant peut-être les étranges monolithes noirs ou d'autres magies anciennes découvertes dans les flèches sans nom. Les anciens pensent que le troisième pictogramme montre un endroit que les Erutaki appellent la tour tempête. Ainsi nommée en raison des tempêtes qui semblent toujours tourbillonner au-dessus de son sommet, cette flèche est similaire à celles trouvées dans les flèches sans nom, mais elle se tient seule près des pics d'Alabastrine. Les morozkos ont déjà été réveillés, mais si la femme prend le contrôle total des tempêtes affamées, nul ne pourra se tenir devant eux, et vous et votre caravane ne traverserez jamais la Couronne du Monde. Si vous espérez faire la traversée, vous  devez vous rendre à la tour Storm et s'occuper d'elle avant que ses manigances ne soient terminées.

Nous allons vous tracer un itinéraire pour atteindre ce point, et nous respecterons l'engagement de nourrir le dragon pour une année à raison d'un morse par mois. Nous aurions préférer qu'il soit éliminé, mais nous pourrons vivre avec cette menace si son estomac est comblé....


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !