Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:32:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 273508 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    34%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #875 le: octobre 19, 2019, 17:08:17 »
Ghump parviendra à rejoindre Asha dans
rounds
Lance 1d4-1
(1)-1: Total = 0
[1] Fantome de son coté est séparé de Ghump de
rounds
Lance 1d4-1
(3)-1: Total = 2




Dans les méandres enneigés, des cadavres gelés se lèvent subitement de sous une épaisse couche de neige.
 1) Survie de Ghump pour le bonus de +2
 2) Perception pour tous.
 3) Vous êtes séparé par 1d4-1 rounds de votre voisin.
 4) Perception pour les détecter. 

Les 4 humains gelés se lèvent et viennent attaquer Ukshakka

[/s]
 1. Les cartes sont trop petite pour avoir le droit de courir. Vous êtes en marche forcé depuis plus de 4 jours... La routine s'installe et des écarts se creuse entre les marcheurs
« Modifié: octobre 19, 2019, 17:28:13 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !