Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 08:54:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 295170 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55131
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #225 le: mars 14, 2019, 05:11:46 »
Citer
Cette incantation protège la cible et crée un lien entre elle et le lanceur de sorts, qui récupère une partie des blessures infligées à l’individu protégé. Ce dernier gagne un bonus de parade de +1 à la CA et un bonus de résistance de +1 aux jets de sauvegarde. De plus, les attaques et sorts (ou pouvoirs, etc.) lui infligent deux fois moins de dégâts qu’ils ne devraient car c’est le lanceur de sorts qui subit l’autre moitié. Les attaques ne faisant pas perdre de points de vie (effets de charme, affaiblissements temporaires de caractéristique, absorption d’énergie, effets de mort, etc.) affectent normalement la cible. Si la cible perd des points de vie à cause d’une perte de points de Constitution, elle ne partage pas ces dégâts qui ne découlent pas d’une attaque directe. Quand le sort s’achève, l’individu protégé encaisse de nouveau normalement les blessures, mais celles absorbées par le lanceur de sorts ne lui sont pas transmises à retardement.

Le sort cesse immédiatement si les deux personnages liés s’écartent trop l’un de l’autre et dépassent les limites de portée.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !