Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 01:05:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 273104 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54830
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    34%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #175 le: février 04, 2019, 21:46:16 »
Hazard (CR 7): The chimera triggers an avalanche in an attempt to bury the caravan. Once the avalanche is triggered, it moves on the chimera’s turn, racing to the bottom of the ridge in 1 round. The avalanche is 120 feet wide, consisting of two 30-foot-wide slide zones on either side of a 60-foot-wide bury zone.

As soon as the avalanche begins, the caravan must immediately make two DC 20 Security checks to detect the oncoming avalanche (with the –4 penalty from the terrain). If it succeeds at both checks, the caravan manages to avoid the deadly slide of snow and ice. If the caravan fails the first check but succeeds at the second check, it is caught in the avalanche’s slide zone. Each wagon takes 3d6 points of damage and is buried. If the caravan succeeds at the first check but fails the second check, it is partially caught in the avalanche’s bury zone instead. Each wagon takes 4d6 points of damage and is buried. If the caravan fails both checks, the caravan is fully caught in the avalanche’s bury zone, and each wagon takes 8d6 points of damage and is buried. The PCs, and significant NPCs not riding in the caravan’s wagons, must make DC 15 Reflex saves as normal to avoid the avalanche.


Aussitôt la conducteur tente d'éviter le plus gros de la neige...

Chariot: mobilité: +5
Conducteur: Handle animal +3
Sandru +5
Perception Uksaka + 2

gardeA1
sécurité caravane
Lance 1d20+10, DC 24
(1)+10: Total = 11
Echec contre DC 24

sécurité caravane
Lance 1d20+10, DC 24
(12)+10: Total = 22
Echec contre DC 24

gardeA2
sécurité caravane
Lance 1d20+10, DC 24
(7)+10: Total = 17
Echec contre DC 24
sécurité caravane
Lance 1d20+10, DC 24
(19)+10: Total = 29
Succès contre DC 24

gardeA3
sécurité caravane
Lance 1d20+10, DC 24
(20)+10: Total = 30
Succès contre DC 24
sécurité caravane
Lance 1d20+10, DC 24
(16)+10: Total = 26
Succès contre DC 24

Sandru
sécurité caravane
Lance 1d20+12, DC 24
(16)+12: Total = 28
Succès contre DC 24
sécurité caravane
Lance 1d20+12, DC 24
(20)+12: Total = 32
Succès contre DC 24





 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !