Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 15:27:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 289908 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #25 le: novembre 07, 2018, 01:28:39 »
Trappeur
Que dire de ces créatures, ce sont des géants aquatique qui peuvent respirer à l'air libre. Les merrows sont connus pour piller les petits hameaux et villages de pêcheurs sous le couvert de la nuit. Comme les ogres, ils possèdent un sens développé de la famille et chassent généralement en groupes. Ils se contentent d’attraper deux ou trois villageois et de retourner dans l’eau plutôt que de rester sur place et de devoir faire face à une résistance armée. Les merrows ont un sens de la communauté plus développé que celui des ogres : les chefs de tribus ne sont que très rarement défiés. Une fois qu’ils ont choisi un village ou une cité à piller, ils attaquent en groupe et se partagent le butin.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !