Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 24, 2019, 10:37:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 28732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 3 Niv.7
    PV: 84/86
    XP: -125%
  • Messages: 1721
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    9%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #900 le: juillet 04, 2019, 03:53:13 »
Mahé se concentre...

Je lance Détection Du Mal derrière la porte (le sort passe au travers du bois jusqu'à 90 cm).
Ceci n'est pas une signature.

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #901 le: juillet 04, 2019, 06:36:03 »
Mahé ne perçoit aucune aura maléfique!


Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.7
    PV: 42/45
    XP: -206%
  • Messages: 11171
  • Même pas peur

  • Activité
    10%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #902 le: juillet 04, 2019, 08:37:07 »
Attention, on va avoir de la visite. Samaritha, reste avec Grison juste derrière le mur
Je guide la magicienne à son familier puis je me place cachée derrière l'entrée afin de voir qui va entrer.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #903 le: juillet 04, 2019, 21:52:02 »
Je me place en embuscade.

Jet de Discrétion
Lance 1d20+18
(5)+18: Total = 23

La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #904 le: juillet 05, 2019, 22:39:08 »
[Un charabia incompréhensible en elfe]  Rfg-pr dhr yn mbar rfg qrtntr? Abhf fbzzrf vpv cbhe ibhf eryrir. Lance une voix elfique.


Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 32/45
    XP: -141%
  • Messages: 3943
  • May the force be with you !

  • Activité
    8%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #905 le: juillet 06, 2019, 00:44:11 »
Oui c'est libre mais on a souffert ...
 

Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #906 le: juillet 06, 2019, 16:28:35 »
Je reste en embuscade tant que je ne vois pas les elfes, après tout c'est peut-être une supercherie.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #907 le: juillet 06, 2019, 18:15:32 »
Une patrouille d'elfe entre dans le bâtiment. Ils sont 10 lourdement armé et heureux de constater que vous n'êtes pas des drow. Vous êtes attendu dans le campement pour faire le point sur votre objectif.


Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #908 le: juillet 06, 2019, 22:16:35 »
Nous prenons nos trouvailles et nous rejoignons le campement de base des elfes.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #909 le: juillet 07, 2019, 00:59:03 »
Le groupe se dirige sans problème vers le campement. L'activité est effervescente. Des blessés et des morts sont transportés  vers des tentes distinctes. La tente de commandement bourdonne également de va et vient.


Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.7
    PV: 42/45
    XP: -206%
  • Messages: 11171
  • Même pas peur

  • Activité
    10%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #910 le: juillet 07, 2019, 01:11:41 »
Rassurée, j'escorte ma camarade jusqu'aux soigneurs elfes leur expliquant la situation
Mes bons elfes, mon amie est sous l'emprise d'un sortilège d'aveuglement. Sauriez vous l'aider ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #911 le: juillet 07, 2019, 01:18:45 »
conseillère Padmela
remove blindness
Lance 1d6
(2): Total = 2

Nous pouvons essayer de la soigner...
Lance 1d20+5, DC 15
(16)+5: Total = 21
Succès contre DC 15

Et la prêtresse permet à Samaritha de retrouver la vue...
« Modifié: juillet 07, 2019, 01:22:05 par Eretas »


Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #912 le: juillet 07, 2019, 14:01:19 »
Merci bien, prêtresse.

Je me dirige vers le gouverneure Eviana.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #913 le: juillet 08, 2019, 17:42:46 »
Un sous-officier vous accueille à l'entrée de la tente de la gouverneure.

Vous pouvez entrer, vous êtes attendus.


Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #914 le: juillet 08, 2019, 21:07:21 »
J'entre dans la tente de la gouverneure. Suivi de mes compagnes, je présume.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 3 Niv.7
    PV: 84/86
    XP: -125%
  • Messages: 1721
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    9%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #915 le: juillet 09, 2019, 03:40:59 »
Mahé rentre d'un pas ferme à la suite de Rurik, menaçant de le dépasser s'il réduit la cadence.
Ceci n'est pas une signature.

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.7
    PV: 42/45
    XP: -206%
  • Messages: 11171
  • Même pas peur

  • Activité
    10%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #916 le: juillet 09, 2019, 08:34:23 »
A l'infirmerie j'en profite pour qu'on me mette des pansements sur mes bobo
Ensuite direction le QG avec tout le monde
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 32/45
    XP: -141%
  • Messages: 3943
  • May the force be with you !

  • Activité
    8%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #917 le: juillet 09, 2019, 15:02:53 »
Samaritha remercie les soigneurs et suit ses compagnons. Profitant du trajet vers la tente elle en profite pour évaluer les objets trouvés dans les bibliothèque, notamment le livre[1].

Je fais 10 en art de la magie pour identifier le Blessed book, => Art de la magie = 27.
Si pas autorisé de faire, le jet ci- dessous:
Jet de Art de la magie (blessed book)
Lance 1d20+17, DC 22
(17)+17: Total = 34
Succès contre DC 22

 1. Blessed book
 

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #918 le: juillet 11, 2019, 01:15:52 »
Samaritha découvre avec plaisir les fonctions du livre béni.

Eviana
Dans la tente de la gouverneure, Eviana indique sur une carte de Celwynvian qui a été soigneusement étiquetée avec un certain nombre de petits drapeaux, certains noirs et d'autres verts. Ces drapeaux verts représentent nos déploiements de troupes actuels autour de la ville, tandis que les drapeaux noirs indiquent des groupes connus de drows. Une de ces place fortes en particulier a retenu notre attention et son élimination pourrait nous aider grandement à long terme. Nous croyons que ces ruines , dit-elle, indiquant un endroit sur le bord nord de la ville, contiennent un atelier alchimique où les drows ont produit beaucoup de leurs armes les plus insidieuses. Nous voulons que vous preniez d'assaut cet endroit et le neutralisiez. Le plus tôt sera le mieux.


Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 3 Niv.7
    PV: 84/86
    XP: -125%
  • Messages: 1721
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    9%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #919 le: juillet 11, 2019, 03:41:22 »
Devons nous le capturer intact ou pourrions nous le faire sauter? Dans un laboratoire alchimique il risque d'y avoir une bonne quantité d'explosifs et autres substances volatiles...
Ceci n'est pas une signature.

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #920 le: juillet 11, 2019, 03:50:43 »
Eviana
Vous devez l'éliminer, mais faire exploser un dépôt de produits nocifs dans notre cité n'est pas ce que nous avons en tête...


Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #921 le: juillet 11, 2019, 21:57:35 »
Avez vous une idée du nombre des adversaires que nous allons affronter ?
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.7
    PV: 42/45
    XP: -206%
  • Messages: 11171
  • Même pas peur

  • Activité
    10%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #922 le: juillet 12, 2019, 09:13:44 »
Avez vous du matériel de campagne pour contrer leurs sortilèges fétiches comme les zone obscures ou aveuglement par exemple ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Le maître de port énigme
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #923 le: juillet 12, 2019, 18:28:37 »
Eviana
Nous découvrons cette ville au même titre que vous. Nous n'avons pas une reconnaissance poussée des lieux. Nous savons seulement que ce bâtiment est suspect est des déchets acide jonchent le sol environnant. Vous allez donc devoir vous débrouiller seul pour en tirer plus d'information. Les drows ont des lanceurs de sorts. Nous ne pouvons vous offrir de moyen de contrer ces sorts. Vous avez vous mêmes des lanceurs de sorts, il faudra donc compter sur eux.


Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 74/81
    XP: 100%
  • Messages: 3099
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    17%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #924 le: juillet 12, 2019, 21:39:23 »
Je m'adresse à mes compagnes.
Est-ce que l'une de vous peut me redonner un bonus de force pour le prochain combat ?
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !