Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 18:34:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 460432 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55138
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    99%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #550 le: avril 12, 2019, 21:08:46 »
La volonté n'y est pas, Amil est effrayé[1] et elle fuit le combat!
 1. 
Citer
Effrayé
Un personnage effrayé fuit la source de sa peur aussi rapidement qu’il le peut. Si aucune issue ne s’ouvre à lui, il peut combattre. Il reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Il peut user de ses pouvoirs et ses sorts pour s’enfuir et le fait inévitablement si aucune autre solution ne s’offre à lui.

Cet état s’apparente au fait d’être secoué, sauf que le personnage fait tout pour s’enfuir. Paniqué est un état de terreur encore plus poussé.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !