Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 13:27:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 460334 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55131
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #175 le: novembre 08, 2018, 04:39:33 »
conseiller Thirel
Pour poser des pièges ou des entraves, il nous faut avoir le contrôle de la ville. Les drows sont des créatures de la nuit, mais la forêt est très dense et la lumière du jour ne pénètre pas au point de les affecter.


Damiel Tel Bunian
Personne ici n'est sous l'influence de quiconque, vous pouvez en être assuré, du moins pas d'une façon magique. Il y a des factions parmis les elfes, vous l'avez remarqué. Mais nous sommes tous avec notre libre arbitre. 


shalelu andosana
Parfois, les rues sont presques désertes, mais que ce soit le jour ou la nuit, je n'ai pas vu de différence. 


Eviana
Au lever du jour, lorsque le soleil frappera le pointe la plus haute de la ville, c'est à ce moment que nous attaquerons. Nous devons prendre le contrôle d'une partie de la ville.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !