Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 04:38:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18961

  • Activité
    0%
Je crache au sol le glaviot qui me gênait. Il se trouve que c'est au moment où j'regarde les autres en-armurés, mais il s'trouve que c'est juste une coïncidence, y'a aucune animosité dans ce geste. Pour preuve, je me gratterais bien l'entrejambe, mais j'vais pas imposer ça à Aube qui doit commencer elle aussi à s'demander ce qu'on peut bien faire là.

Mes yeux bovins se lèvent vers les toitures, à la recherche de la chouette, heureusement pas visible.

Et v'là un nouveau vieux, encore plus ridés que les autres qui vient faire des courbettes au chevalier. Je secoue doucement la tête, sans rien dire. Mon regard se porte sur notre blonde qui dé-selle en écoutant les nouveaux blablas.
C'est décidé, sauf si elle m'demande de rester, j'vais dormir ailleurs... Ils m'filleraient presque de l’urticaire tous ces adeptes gerbant d'une foi qui n'est pas mieux. Et j'ai pas envie qu'on m'accuse d'être à nouveau responsable de quelque mauvaise entente alors que nous sommes pressés et en quête d'informations.


Humm.. heu, Dame ! Tout c'qui compte c'est qu'on prenne bien soin d'notre compagnon, n'est-ce pas !
Pour vot' sécurité, j'm'inquiète pas. mon bon ami Arthur veillera sur vous. Après tout, il a démontré qu'il était pas pleutre pour..hum..grbrll.

Bon, donc, voyez c'que je'veux dire...


Point trop n'en rajouter, voilà une bonne idée.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !