Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:38:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128403 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Polkar
(Nuke)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Eclaireur Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 11006

  • Activité
    0%
Le mot "nuisible" me fait tiquer, mais j'étais déjà en train de m'éloigner vers le petit bois situé non loin de l'abbaye.

Ayant compris ce qui allait se passer dans les heures à venir, c'est mon Goupil que j'avais hâte de voir.

Ensuite, et seulement ensuite, je retournerai à l'abbaye pour y être remercié de mes services.


<pense:>Et selon ce qui se passe, je déciderai si je retourne dans la forêt ou bien si je reste dans les parages !

Après tout je n'en ai pas pour très longtemps, mais sachant qu'il ne voudra pas approcher de l'endroit, sauf peut être pour y trouver une poule, je préfère aller le voir, le rassurer, puis revenir trouver de quoi se rincer le gosier avec mon ami Davog.

Je fais un petit signe au moine qui nous a accueilli, et je file
Homo sapiens robustus... surtout robustus

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !