Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 03:57:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frère Padraig
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Prêtre Niveau 1
    PV:22/22
  • Messages: 7688

  • Activité
    0%
J'ai à peine le temps de lever la main dans un geste dérisoire de défense, que le mastodonte me saisit et me soulève comme un fagot de bois avant de me hurler dessus. Stupéfait et recroquevillé par la peur, je me demande, l'espace d'un battement de cœur, si ce colosse furibond ne va pas m'arracher la tête.

Quand il me repose, je reste un peu sonné par les vociférations et je hoche la tête un peu mécaniquement à l'adresse de la dame de Sangriss pour signifier que j'ai bien compris son propos. Passées la peur et la menace physique, je reprend bientôt contenance et intègre finalement certains mots du barbare. Je ne comprend pas bien pourquoi la dame Aube et Arthur s'encombrent d'une telle brute païenne, mais ce qu'elle vient de dire m'interpelle :


Un démon ? Des créatures d'outre-tombe ? De quoi parle donc votre ... ami ? Et qui est mort ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !