Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 16:51:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128495 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18945

  • Activité
    0%
J'ai eu un soupir pour Polkar, le pauvre vieux ne doit pas comprendre grand chose à tout cela mais au moins il a la décence de ne pas insister et d'attendre son heure pour les explications, que ce n'est pas devant notre "preux" chevalier et son acolyte que je vais commencer à causer.

Mais je suis satisfait de voir que gringalet a enfin compris l'ordre des choses dans notre équipée.
Sauf que...

Arggghhh, là c'en est trop !, j'éructe en lâchant à nouveau la longe du cheval de Joscarin pour avancer à pas lourd sur le moinillon que j'attrape d'une main par le col et le soulever de terre.
Tes prières n'ont pas sauvé c'vieux fou d'Aresmus lorsque l’abomination l'a avalé !
Tes prières n'ont pas coupé en rondelles ces créatures d’outre tombes pour la destruction desquelles mon frère a donné sa vie !
Et ce ne sont pas tes absurdités de prières qui réduiront en miette le démon que nous chassons !


Je le repose à terre et fais un visible effort -pour ceux qui me connaissent- pour ne pas écraser mon poing sur ses lèvres.
Alors maintenant tu vas arrêter de nous rabattre les oreilles, Pedro, et satisfaire aux besoins de c'te Dame sans qu'on entende plus parler de ces bondieuseries d'vieilles filles... Suis-je assez clair ?

Je n'attends pas de réponse et reprends la longe que j'avais en main pour reprendre la route, avec un air des moins avenants que je puisse avoir.
« Modifié: janvier 28, 2020, 15:50:09 par Xine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !