Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:53:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128407 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18941

  • Activité
    0%
Finalement, je n'ai guère eu l'occasion de parler de la clé trouvée par la chouette, aussi l'ai-je rangée au fond de ma bourse et avance le pas moins lourd vers une destination qui -pour une fois- n'est pas que pure inconnue pour certains d'entre nous.

C'est à nouveau le silence qui m'habite lors de notre halte, tentant de vider mon esprit de toutes ces choses qui l'occupent ces derniers temps. J'y arrive, je crois, ma foi...pour être remplacé par cette douce mélopée qui vient de nulle part.
Si je me redresse vivement en tournant la tête de gauche à droite pour en trouver l'origine, je ne résiste pas à l'envie d'étirer ma lourde carcasse, ni ne dissimule un long bâillement.
La bouche pâteuse, je mâchonne le vide avant de me tourner, las, vers mes compagnons -notamment notre guide et Arthur- et grommelle,
C'est quoi qu'cette nouvelle sorcellerie ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !