Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 11:43:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 11811

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Davog
Tu crois que... ça peut être à cause de c'qu'on a pas pu sauver Blézian ?


Je crois qu'on a tous besoin de repos surtout... J'ai dormi dans mon lit ne t'y méprends pas ! Mais déjà j'ai dormi seul commencé-je avec un clin d'oeil, puis en ce moment, je songe beaucoup à "La ville" si l'on peut dire continué-je, mimant des guillemets avec mes doigts. Je me suis levé au chant du coq, ou ce qui s'en approche le plus me concernant alors que pourtant j'ai rejoint ma chambre au cœur de la nuit. Je sens bien que mon corps me réclame une trêve mais mon esprit ne cède pas un pouce de terrain.

Je joue distraitement d'un pied dans la poussière, faisant rouler ça et là quelques cailloux en regardant mes bottes. Ce faisant je n'entends pas Arthur approcher. Il s'en va aussi vite qu'il est apparu devant l'auberge. Lui aussi a l'air d'avoir besoin de réfléchir car il prend les devants de l'équipée pour nous ouvrir la route en éclaireur. Je crois que nous allons encore avoir une rude journée à traverser encore bois et forêt.

Tu as raison je pense. Ça vient de Blezian... Et Aresmus... Et Méline... Et même Thibaut je crois. Les temps sont rudes en ce moment finis-je plus bas.

Kwan Yin nous rejoint, aussi discrète qu'une souris. Je ne la vois que sur le tard et ne sait même pas ce qu'elle a entendu. Je lui souris donc avant d'ajouter Mais heureusement nous avons également de nouveaux amis. J'espère que vous avez bien dormi ma demoiselle car je crois que la journée s'annonce une fois de plus assez longue. Sire Arthur est déjà parti en avant pour nous ouvrir le chemin. Nous vous attendions.

Derrière elle, presque de concert, sortent Aube et Ray, je leur fait un signe de la main.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !