Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 12:12:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132478 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12086

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Rien qui ne soit irréparable je crois. Je ne serais pas plus tordu que d'habitude en tous cas répondis-je en souriant. Je tais mes sombres pensées, ni lui ni moi n'en avons besoin.

Je pense même être chanceux finalement. J'ai failli perdre un œil, il est toujours là ! dis-je désignant mon œil gauche. J'en deviens presque aussi vilain que toi avec cette cicatrice mais, mais, mais m'empressé-je d'ajouter, toujours sur le ton de la plaisanterie je dois avouer que j'ai été bien soigné. Elle eut pu être beaucoup moins jolie. Une belle toile, même rafistolée, sera toujours plus agréable à regarder qu'une croûte non ? Et après cela, et vu la dérouillée que je me suis prise, je m'estime verni de ne pas avoir eu le cerveau qui fuit par toutes les fissures du crâne. Alors oui, je peux dire que la caboche, ça va. Même si je ne suis pas encore prêt pour mettre un coup de tête à qui que ce soit ! Et n'est sûrement pas près de l'être...

Et toi ? songé-je sans le dire en le regardant dans les yeux. Davog est très grand. Je le suis déjà beaucoup... Mais on pourrait en mettre bien un et demi comme moi dans ses vêtements. La nuit fût meilleure que celle d'hier ? Pas de visite impromptue d'amante aux feuilles collantes ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !