Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 18:54:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132807 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Je tourne le dos au petit couple, m'escrimant tant bien que mal à redonner vie au foyer en attendant que le chevalier daigne participer à notre communauté.

Tournant la tête vers Josh et Kwan Yin, je ne peux m'empêcher d'avoir une autre image d'une autre époque en superposition. Le même bellâtre qui fait son numéro à une autre femme qui me tenait aussi à cœur... Je secoue la tête pour chasser la vision et esquisse un demi-sourire sous l'épaisseur de ma barbe. À cette époque, je me serais sans doute relever pour l'attraper par le col et le secouer comme un prunier.
Par méconnaissance ? Par jalousie ?
Qu'importe la raison et mes sentiments que -de tout façon- j'suis pas foutu d'décrire : je l'aurais fait tout simplement.

Sauf que le Davog d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier.
Et de le réaliser, cela m'amuse.

Je redresse ma carcasse et appelle :

Un gruau bien chaud pour tout l'monde, ça ira ?
Et y'a d'leau qui chauffe aussi...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !