Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 18:04:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128377 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 11806

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Personne n'a répondu. J'ai donc cru à un songe. Je suis resté coi, tanguant légèrement sur mes pieds comme dans un demi-sommeil. Je les ai regardé tous les deux s'abaisser au niveau de mon ami ronflant, dague à la main. Saugrenue vision qui ne peut décidément que faire partie d'un rêve. Aube qui poignarderai Davog ? Avec l'aide d'un chevalier qui plus est ? Mes divagations sont décidément de plus en plus étranges avec l'âge. Je les vois se chuchoter des choses, puis se disputer. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres : j'eus pensé mes rêveries grivoises que cela, je suis déçu.

Arthur s'approche de moi a l'air étonné un instant de me voir debout. Il a tendu la main vers moi et c'est moi qui ait été étonné, jusqu'à faire un pas en arrière. Mince je ne rêve pas alors ? énoncé-je simplement l'évidence me tombant enfin sur le coin de la figure, après une chute des plus chaotique je dois bien le dire.

J'ai à peine le temps d'esquisser un sourire contrit à Arthur qu'Aube tranche quelque chose, qu'elle dégage de Davog... Et ce quelque chose se recroqueville et se tortille comme un poisson hors de l'eau, alors qu'elle crie.

Davog ! hurlé-je, espérant le réveiller, en me précipitant vers la jeune femme dans l'intention de la relever... même si pour cela je dois l'envoyer valdinguer dans les buissons.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !