Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 04:14:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131521 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je fais fi de l'incident et si il m'avait troublé, je n'en montre rien. C'est d'ailleurs avec mon assurance habituelle que je poursuis comme si de rien n'était (à moins que ce changement de sujet m'évite de m'appesantir sur la gêne occasionnée): Il faut sortir Davog de là mais je ne sais comment faire sans risquer de le blesser...

Je sors ma dague et m'agenouille près de sa couverture végétale. J'essaie de suivre les racines de la plante pour en déterminer l'origine; peut être que si je parviens à identifier la racine principale, je pourrais couper "le mal à la racine", expression en l'occurrence qui n'a jamais été aussi vraie.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !