Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 13:13:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131632 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
En découvrant l'abomination végétale qui se repaisse littéralement de la vitae de Davog pour fleurir à nouveau, j'étouffe à grand peine un cri d'horreur, de crainte d'alerter le barbare, le réveillant ainsi en sursaut ce qui compliquerait l'épineuse -sans mauvais jeu de mot- situation. En murmurant -j'avoue ne pas savoir si cette chose peut nous entendre et nous comprendre-, j'évoque auprès de mon compagnon éveillé le piège qui se referme sur notre infortuné camarade, et toute la difficulté qu'il peut y avoir à l'en extraire. C'est alors que soudainement le cri de l'oiseau nocturne déchire l'obscurité et le silence, (me) provoquant une sacrée frousse et un réflexe de survie qui me pousse, bien involontairement, dans les bras du chevalier. Qu'il ait pensé que je chutais ou qu'il s'agisse là d'un instinct protecteur, toujours est il qu'il referme ses mains sur moi, sans vraiment considérer leur position. L'espace d'un instant, je n'y fais guère attention, nos deux regards courroucés cherchant le taquin volatile qui nous a joué ce mauvais tour... mais l'indécence de la situation se rappelle rapidement à moi et à mes principes d'éducation.

Bien que rougissante légèrement, ce dont l'homme ne peut s'apercevoir au vu du peu de clarté, c'est d'une voix que je veux la plus assurée possible et tout en chuchotant (tant pour les raisons précédentes que par peur que l'on puisse nous surprendre et s'imaginer des choses):


<murmure:>Vos mains... Ser Arthur... ôtez les ! ... s'il vous plait !

Spoiler
« Modifié: mai 27, 2019, 16:34:29 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !