Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 12:38:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13139

  • Activité
    0%
Toutes ces histoires m'ont inquiété... Je ne comprends guère ce qui se passe, mais une aura de menace me semble planer sur notre petit groupe.

Pendant que les travailleurs manuels de la bande montent le camp, les deux nobles, Aube et moi, vaquent chacun aux occupations de leur caste. Aube minaude et attend que le travail soit fait, assise sur un rocher.

Moi, je prends mon épée, et je commence à faire le tour du campement. Monter la garde me permet de m'isoler un peu et prendre le temps de rassembler mes pensées.

Je lance d'un ton laconique à destination de personne mais en regardant Josh :


Je vais m'occuper de monter la garde cette nuit.

Josh et Davog discutent ensemble, proches. Ils ont vécu de sacrées aventures, si j'ai bien tout suivi ! Je me sens encore comme la pièce rapportée dans ce groupe.

monter la garde
Lance 2d6
(2+1): Total = 3
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !