Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 16:07:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12086

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Quand on parle du loup marmonné-je je vais lui expliquer..

Je rejoins Davog, l'intrigant cube toujours en main. Davog ! Il me faut quelques pas pour le rejoindre. Il a l'air plus usé que jamais. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est Blezian oui ce doit être Blezian... Je me mets accroupi devant lui. Un coup à boire ? Je lui donne mon outre remplie d'eau qui doit être encore fraîche. Malgré le temps très peu clément se désaltérer fait du bien.

Je le regarde et je me demande si on a bien fait de partir maintenant. Nous en sommes à avoir perdu trois compagnons en deux jours, je crains que nous soyons tous très touchés. Enfin Davog et moi à tout le moins. Je le laisse reprendre ses esprits et tente au mieux de masquer le mien. On éteint pas le feu avec de l'huile. Je commence à parler et je crois bien, ma mémoire me fait peut-être défaut vu l'état de mon crâne, mais je crois bien que jamais, au grand jamais je ne lui ai parlé si gentiment. Nous avons trouvé un cadavre. Un qui ne bouge pas ne t'inquiète pas ! Avant de partir il faudrait brûler le corps, pour être sûrs qu'il ne se relèvera pas pour attaquer le village.

Je cherche mes mots. Je suis navré pour Blezian. J'ai perdu Thibaut mais il n'est pas mort au moins. Nous avons tous les deux perdu Aresmus, aussi donneur de leçon était-il, il faisait partie du groupe... Mais nous l'avons vu englouti, peut-être ressurgira-t-il un jour ? Mais Blezian... Il nous a sauvé, ce devait sûrement être sa fin. J'en suis désolé. Il n'a pas eu de bûcher ni rien de ce genre car il s'en est occupé lui-même. On ne pourra jamais faire plus beau qu'un temple sauvage avec un totem d'ours... Mais nous pourrons raconter son histoire.
« Modifié: mai 20, 2019, 09:23:40 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !