Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 10:46:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132763 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Le pas traînant et lourd, les épaules voûtées, je sors du sous-bois comme l'on sort d'un rêve : gêné par la lumière et abruti par ce qui m'entoure. Je reste là, comme un bloc, à regarder mes compagnons, certains baisser vers je ne sais quoi de l'autre côté de la route.
Ce qu'ils font je n'en ai cure car je me sens las. Je passe une main sur mon visage et m'assois sur un rocher, ma foi, bien placé. Ils devront de toute façon venir à moi pour continuer à avancer, non ?

Au-dessus de moi, les feuilles tremblent comme elle avance à petits bonds sur la branche avant d'apparaître dans une trouée. Je soupire en fronçant les sourcils et marmonne dans ma barbe.
<murmure:>T'es une tête de mule, toi !

La chouette des neiges
Le plumage blanc tacheté, elle tourne ses yeux presque rougeoyant vers moi et hulule une sorte de récrimination toute animale. Selon toute vraisemblance, mes grognements d'ours n'ont pas l'air de lui faire peur. Et cet animal borné semble avoir trouvé un nouveau compagnon de voyage : moi !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mai 18, 2019, 21:35:34 par Xine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !