Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 07:07:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131554 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je reste un instant interdite, observant mon exotique amie avec étonnement: Je t'ignorais si savante en anatomie, et qui plus est en anatomie non humaine. Précieuses compétences et tout aussi précieux renseignements, qui ne font qu'épaissir un peu plus le mystère. Je crois en effet savoir que si il est rare de croiser un nain hors de son domaine, il est encore plus rare, voir impossible pour même, de rencontrer leur femme. Je me demande ce qui a pu se passer pour que celle-ci passe outre leur autarcie coutumière.

J'observe autour de moi avant de poursuivre: Nous pouvons ériger un sommaire bûcher funéraire, mais il faudrait aviser Davog qu'il ne poursuive pas sans nous. D'ailleurs, cela fait quelques temps qu'il ne s'est pas manifesté. Je n'aime pas cela.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !