Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 06:45:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 130985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12033

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Le cube en main j'écoute les détails que nous donne Ser Arthur sur Bretuald. Bien, en voilà un qui était plus fantasque qu'Aresmus me dis-je en songeant avec affection à notre disparu. Je me prends ma culpabilité en pleine figure. Tu arrives déjà à y penser quelques secondes sans peine ? Quel ami faisais-tu ? Je déglutis et serre le cube dans ma main.

La belle Kwan Yin nous montre toutes ses compétences en anatomie, Peut-être l'avait-elle fait au château mais je dois avouer que j'avais la tête ailleurs, l’œil surtout. En examinant le cadavre, elle nous fait part d'une révélation qui me laisse pantois Une femme ? Une naine ? soufflé-je en appuyant sur le déterminant. Voilà un nouveau mystère en tous cas. Je ne sais s'il y a un lien avec Louvepierre. Nous devrions le garder en tête sans pour autant que ça nous perturbe trop, songé-je.

Ma Demoiselle, les morts se sont relevés ici. Je crains qu'il nous faille choisir le feu. Il y a une clairière qui plus est. Mais que cela ne nous prenne pas trop de temps. Nous n'avons que trop tardé déjà. Je ne veux pas être grossier, mais je sais que je le suis. N'empêche, nous sommes à la poursuite d'un démon.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !