Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 10:39:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132762 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12089

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Voyant que peut-être il ne se sent pas à l'aise puisqu'il ne répond rien, je m'empresse d'ajouter, le ton moins anxiogène La tête dans les étoiles, ser Arthur[1] ? Ne vous inquiétez pas nous sommes des hommes de bien. Nous avons eu d'autres compagnons de route, comme vous, qui sont restés un temps. Vous ne m'avez pas vu sous mon meilleur jour et Davog... Non lui est toujours comme ça ! enchaîné-je avec un clin d'oeil, souhaitant bien lui signifier que c'est juste une blague.

Et vous donc ? Une année en séminaire à Asterlin... Mais avant ? Vous avez parlé de problèmes dans votre famille ?

Je lui souris, d'un visage aimable malgré la cicatrice qui me barre le visage et les traces d'un hématome qui se distingue sous mes cheveux[2]. J'ai toujours la dague dans la main, et à cela je vois bien que je suis encore sur des charbons ardents. Qui sait combien de jours avant d'être à nouveau moi-même, ou plutôt de ne l'être plus ? Davog a disparu plus avant entre les arbres et je ne peux m'empêcher d'y jeter quelques coups d'oeil. Le temps est toujours aussi gris qu'un âne et la bruine n'aide pas à être à l'aise.

Les deux femmes, ainsi que le bûcheron sont toujours en avant, silencieuses. Les quelques jours passés avec elles m'ont semblé si décousus que je ne sais trop comment me comporter. J'espère pouvoir arranger les choses, malgré nos pertes, malgré mon comportement, malgré certaines de leurs attitudes... Elles sont pour le moment aussi distantes que la lune.
 1.  @Aytan 
 2. (sûrement repérable au matin cependant)
« Modifié: mai 09, 2019, 16:18:07 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !