Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 03:27:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Bien en avant du groupe, je sens malgré moi la tension m'éteindre la poitrine à l'approche du lieu où...

C'est du coin de l’œil que je le repère d'abord. Hésitant sur la marche à suivre, j'avance lentement de quelques pas comme si je poursuivait ma route, ma pogne resserrée sur la hampe de mon arme. Puis je m'arrête carrément et fixe l'animal d'un regard méfiant.
Est-ce celui qui me poursuit pour tous ceux de ses pairs que j'ai occis ? Je ne le crois...
Cette fourrure, cet iris... Je n'ose formuler totalement les pensées qui me traversent tant elles n'ont de sens ; cela n'aura pas de sens !
Quoique, avec un druide, il faut s'attendre à tant de choses.

Il s'éloigne.
Et insiste pour que je le suive.

Je sais ma mission et mes compagnons comptent sur moi, seulement...
Je me pince fortement le nez et soupire. Depuis quand aurais-je à craindre d'un loup, aussi colossal soit-il ? Ne suis-je pas pas moi-même parmi les plus forts des humains ?
Je secoue la tête comme un chien qui s'ébroue et abandonne, à mon tour, la route pour suivre la créature.
Là, derrière le cabanon, je sais à quoi le charnier que j'ai quitté quelques heures plus tôt, aussi je me méfie et reste attentif à la moindre entourloupe.
Foi de Davog, c'est pas un loup haut sur patte qui m'aura par surprise !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !