Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 02:20:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132372 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12085

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Le départ fut extrêmement plus rapide qu'escompté et cela m'a fait du bien. Je me suis laissé porter par l'élan, bien que je n'ai pu empêcher des mouvements de tête de temps en temps. Chat échaudé craint l'eau froide. Que ce soit le retour d'un Thibaut à la folie grandissante ou d'un mort-vivant répugnant, l’inquiétude est encore là. J'ai chanter en marmonnant pendant longtemps tout en réfléchissant à une nouvelle chanson sur les rois-sorciers, que je pourrais au soir leur proposer.

Alors que j'aurais sûrement pu guider le groupe, Aube s'est imposée comme compétente à ce sujet. Je reste cependant disponible si elle a besoin de quelques précisions sur les traîtrises de la route[1]. Je l'ai empruntée plus d'une fois et j'ai bonne mémoire. Ah ! Les allers-retours à Clyster, marques d'une époque ambivalente, oscillant entre dureté d'enseignements et moults loisirs... Tristane a enquillé les kilomètres comme Davog les bières un soir de fête et j'avoue avoir été peu attentif au début. Je me suis échiné à laisser les souvenirs derrière moi, mais c'était sans compter sur le lieu du dernier drame en date. Un frisson me parcourt l'échine et je sors une dague de son fourreau.
 1. édit
Aider Ambre
Lance 2d6
(6+1): Total = 7
« Modifié: mai 02, 2019, 21:22:53 par Mahar »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !