Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 22:51:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Je souris lorsque Aube m'interpelle. D'un sourire las ternis par ma barbe aussi broussailleuse que crasseuse.

Ces noms ne sont guère si lointain et l'ménestrel a raison : Fenring est une forêt, dernier lieu de vie de ces baronnies avant la frontière naturelle que forment les Monts Pagan avant les véritables terres du nord., je fais en haussant les épaules, comme si cela était d'une évidence plus grosse qu'un château.
Par contre, ces rois-sorciers... Je me gratte le menton, l'air concentré. Dans le vrai nord, cela fait longtemps qu'il n'y pas pas d'roi, alors...[1]

Je secoue la tête et me tourne vers les deux hommes du groupe bien que ce soit à tous que je précise :
D'façon, l'abbaye est sur la route de la forêt, donc...
Mais faut pas qu'on traîne, z'ont de l'avance les salopards. Et Asterlin est à près de deux jours d'une bonne marche d'ici !
 1. 
Étaler sa science
Lance 2d6+0
(6+2)+0: Total = 8
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !