Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 07:09:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Mon visage s'est illuminé d'un feu nouveau lorsque Ray a soudainement retrouvé la mémoire, et je ne peux que féliciter le bucheron pour la qualité de ses souvenirs malgré le traumatisme qu'il a vécu: Vous êtes tout pardonné Ray; l'importance des renseignements que vous venez de nous fournir vous excuse en tout point ! Désormais, nous avons des pistes à investiguer et nous connaissons le but de notre ennemi. Bien évidemment, il aurait pu énoncer tout cela pour mieux nous tromper, mais si il vous croyait mort à cet instant, c'est peu probable.

J'écoute attentivement les explications de Kwan Yin; elle semble convaincue de la nature de notre adversaire et je n'ai pas assez de connaissance sur les créatures qui hantent sa lointaine contrée pour confirmer ou infirmer ses dires. Partons donc sur le postulat que sa conclusion soit la bonne.

Messire de Castelroc, il me semble que vos ordres ont quelques accointances avec les templiers; pensez vous que vous pourriez vous renseigner sur les derniers voyages de Matthias de Louvepierre ? Serait il possible qu'il ait voyagé vers l'est lointain, et qu'il ait ainsi pu succomber à un... Yaokwaï[1] ?

Je me tourne vers Davog: Fenrig, Vallandar... ces noms sonnent de vos lointaines contrées nordiques. Vous disent ils quelque chose ?

Puis, vers Joscarin: Les anciens Rois-sorciers; avez vous connaissance de leur histoire ? De leur légende ? D'une balade qui leur soit consacrée ?

Exaltée, j'observe "ma" troupe, porteuse d'un nouvel espoir qui a chassé le pessimisme qui s'était abattu dernièrement sur nous. Je me sens prête à reprendre la route et tente de faire partager ce regain de volonté à mes compagnons.

Spoiler
 1. Erreur de prononciation volontaire de la part du joueur.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !