Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 03:45:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132849 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12097

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Les barrières étant tombées depuis une bonne heure, j'enchaîne aux questions du chevalier de Castelroc.

Nous suivons un démon en quelque sorte. Et la liste de ses pouvoirs s'allonge comme une vieille balade quand on est payés à l'heure dans une taverne. Alors relever les morts ? Pourquoi pas ? Contrôler les esprits ? Aussi. Après tout, on en a vu d'autres. Et si vous voulez lui donner un petit nom essayez Grippeminaud ou fils de puterelle ou raclure de latrines. Sinon il s'appelle Louvepierre. Mais quand on passe un pacte avec le démon, mérite-t-on vraiment de garder le nom que le seigneur nous a donné ? Je ne suis pas pieu... mais j'ai été éduqué comme si.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !