Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:56:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12096

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je mets une tape, une seule, sur l'épaule du barbare, pour le réconforter. Ne mourrons pas. C'est le mieux que nous puissions faire. Quant à laisser ces gens... Je refuse à me remémorer tout ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici. Je ne continue pas ma phrase, je suis encore au bord du gouffre.

Je vais me ré-appuyer sur le vaisselier, aussi nonchalamment que je peux (c'est à dire sans grande réussite), et rengaine la dague que j'avais sortie peu avant.

Ils devraient tous aller chez le seigneur, dis-je chichement, pensant que c'est sûrement là-bas qu'il y a les meilleures défenses. Et nous devrions, nous, partir à la poursuite de ce Louvepierre, dès que possible songé-je. On ne peut sauver toutes les veuves et tous les orphelins si ?

Un soupçon de civilité me traverse l'esprit et je tourne un visage inexpressif vers les deux femmes du groupe. Pendant quelques secondes je me contente de les dévisager, puis leur sourit, doucement, sincère mais nerveusement épuisé. Je ne sais même plus bien ce qu'elles ont (ce qu'elle a ?) dit.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !