Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 14:17:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
J'accompagne la sortie de nos indésirables de toute ma stature avant d'offrir mon plus beau grognement accompagné d'un sombre regard de tueur de monstre à la foule massée devant la porte.

Une fois celle-ci fermée, je me retourne vers mes compagnons d'infortune et les observe le temps d'un raclement de gorge. L’œil noir et vide passe sur chacun d'eux avant que je reprenne la parole.

Blezian, mon ami, mon frère, s'est sacrifié pour nous permettre d'être là., fais-je d'une voix d’outre tombe.
Qu'un monstre ailé cracheur de lames dévore des gens, ça passerai encore. Mais qu'il se relève après que l'ai fendu en deux, ainsi que tout ce qui était autour, là... Je passe la main sur mon visage, comme pour en ôter la poussière et le sang.
C'est comme si tout un cimetière cannibale nous est tombé d'ssus ! Des morts récents mais aussi d'avant...

Nos armes ne leur font presque rien, à part les r'pousser. T'en coupe un bout ? Rien se passe. Tant que ça peut avancer, ça avance...

Blézian a usé de sa magie pour nous permettre de revenir. Il a emmené la créature avec lui, mais j'sais pas combien d'ces morts-qui-marchent il reste.

J'crois qu'si on les réduisait en cendre ?
J'sais pas en fait. Mais on peut rester là à s'regarder dans le blanc des yeux.


Je fais un pas en avant et et laisse le grondement qui tendait mes épaules s'échapper par mes lèvres.
J'refuse que Blézian soit mort pour rien !


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !