Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:20:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12094

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
 @Mahar  Sur les conseils avisés de quelqu'une, je me permets  :P

Personne n'a moufté. Et le discourtois est encore là, à bailler aux corneilles. Toujours présent. Après mon rapport. Les précisions d'Aube[1]. Les imprécations de Davog[2], les miennes. Malgré la complainte douce de Kwan Yin[3]. Et le silence d'Arthur[4].

Je lâche un son perçant, entre un sifflement et un râle sibilant. Un bruit de mauvais homme plus que de sympathique ménestrel. Ce faisant je fais un pas vers mon ami barbare, juste assez pour que le conneau de chevalier puisse me voir. Je sors une des dagues que j'ai à la ceinture et je la laisse pendre au bout de mes doigts en la balaçant doucement.

Je vois bien que nos récits vous ont soufflé, vous ne parlez pas. Mais vous avez eu la force d'âme de ne pas tomber le cul par terre. Vous êtes donc sur vos deux jambes, félicitations. Servez-vous en pour déguerpir comme on vous l'a dit, il ne faudrait pas que vous preniez racines. Les racines ça se coupe. Aussi bien que les gorges.
 1.  @Uphir 
 2.  @Xine 
 3.  @Cina Mel 
 4.  @Aytan 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !