Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 01:20:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132712 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12089

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
J'ai eu un sursaut et un regard noir quand Arhur a posé sa main sur mon épaule... Puis j'ai vu qu'il n'y avait là-dedans sûrement que de la sympathie. Je l'ai remercie d'un bref mouvement de tête, sans me départir complètement de mon sale air. J'ai obéi à Davog et quand tout le monde est rentré, j'ai fait de même, restant debout près de la table[1] négligemment adossé contre un vaisselier.

Messire le connard oui[2]...

Je fais un signe de la main, près de mon visage, un salut, tout ce qu'il y a de plus cossard et discourtois. Puis n'attendant guère plus je commence, restant aussi factuel qu'un attardé qui n'aurait même jamais eu vent de ce qu'on appelle l'imagination Nous avons suivi les traces du bûcheron. Arrivés dans une clairière à quelques arpents d'ici, nous avons découvert une créature ailée et le charnier de ses derniers repas. Le monstre a été terrassé. Les morts se relèvent là-bas, hommes comme bêtes. Il en reste une petite dizaine d'après ce que j'ai vu. Nous nous sommes repliés pour vous prévenir.

Je reste aussi froid et détaché que possible, comme si je vivais ça tous les jours, si seulement cela pouvait susciter ne serait-ce qu'une seconde de peur dans le regard de ce fat, ce serait une petite victoire.
 1. on est à l'auberge du coup ou chez le curé - c'pas grave hein ;) juste pour savoir ^^
 2. enfin je sais plus ce qu'on a gardé ou pas comme post mais il me semble que c'est bien un connard dans les faits ;D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !