Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:20:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132735 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Ce sont les aboiements que l'on entendit en premier lieu, bien avoir de voir arriver sur la place principale les deux éclaireurs montés sur l'isabelle du ménestrel. Le regard hagard, le teint cireux de ceux qui n'arrivent pas à réaliser ce qu'ils ont vu. Ils ont le souffle court et tournent la tête de gauche à droite sans savoir vers où regarder. Bientôt leurs chiens les rejoignent, piaffant autour deux, tournant en rond.

Puis le silence est à nouveau rompu alors que les badauds arrivent, alertés par les chiens. Tout comme Aube de Sangriss[1] et Kwan Yin[2] qui terminent leurs affaires dans la maison du Père Bretuald. Un autre cavalier à deux têtes surgit au galop à Pont aux Haches. Joscarin et le chevalier de Castelroc en croupe...
Derrière, sur le chemin de la forêt, se dessine à présent la massive silhouette du barbare qui avance au pas de course...


Mon bon bras me lance. Sûrement.

Qu'importe !

Snaga en bandoulière, la lame immaculée n'indiquant rien de notre rencontre, je cours. Je ne veux pas penser à Blézian. Je m'y refuse... pour l'instant !


<hurle:>Aube !, j'hurle alors que ce fichu village est devant nous.

Le souffle rauque, je ne peux guère m'exprimer plus.
<pense:>M'faut son avis.
Faut aussi protéger ces gens, bon sang !


J'espère juste qu'elle sera là et que les autres ont pu lui expliquer...l’inexplicable !
 1.  @Uphir
 2.  @Cina Mel
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !