Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 05:24:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131282 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18961

  • Activité
    0%
<pense:>Joscarin a enfin compris !, ai-je songé en le voyant du coin de l’œil quitter le champs de mots alors que le chevalier joue de l'épée et du bouclier bravement et que je m'escrime à balayer ces créatures de gauche à droite par de grands moulinets de Snaga. J'en sourirai presque...si mon regard n'avait pas accroché la transformation de Blézian et l'attaque de l'immonde créature qui a suivi !
Un cri sauvage s'est échappé de mes lèvres quand le dos de mon ami, mon frère, s'est fait lacéré.
Coup d'épaule.
Nouveau balancement de hache.
J'écume de rage pour le rejoindre mais la marée de corps relevés fait barrage.

C'est alors que le pire survient.
Les monstres volent de toutes parts, ouvrant un passage libérateur. L'indicible horreur est broyée par la fureur de l'ours.
Mais à quel prix !


<hurle:>Bléziiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaannn....
Mon cri meurt alors que la dernière lueur de vie quitte cet arbre qui est...fut mon ami.
Mon bras retombe mollement, le tranchant de mon arme baignant dans la fange fétide.
La vie a quitté mes joues et ma salive a un goût de cendres.

Le hennissement de la jument me ramène à la réalité.
Il y a de la vie dans mon dos. Et plus loin, le patelin où sont Aube et son p'tit oiseau...

Je grogne.
Or de question que le sacrifice du druide soit vain.
Je me retourne vivement et attrape Arthur par l'épaule.

Faut prévenir l'village !, fais-je en commençant à courir en direction du baladin.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !