Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 06:49:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blezian Umbiculus
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Druide Niveau 1
    PV:0/18
  • Messages: 3358
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Dans un élan sauvage alors que la dernière étincelle qui m'anime s'enfuit, J'attrape l'immonde créature tandis qu'elle m'agrippe elle aussi, l'utilisant comme un poids au bout d'une chaîne, je balaye la masse de zombies pour faire un chemin à mes compagnons, les faisant voler comme de marionnettes sans fils. Une fois la masse séparée et le chemin assuré, je m'intéresse à la grosse créature qui continue de se débattre dans ma gueule. Une pression, un effort sauvage et un "crack" sonore résonne alors que sa tête prend un angle peu naturel pour finalement tomber sur le sol dans une flaque de sang noire et visqueuse.

Je reste là, debout, mon corps devient froid, la nature reprend ses droits et doucement mais surement se recouvre d'écorces pour laisser une statue de bois sous cette forme d'un ours, au milieu des arbres. Une simple lumière sort pour aller rejoindre les esprits des druides passés et le silence retombe sur la clairière souillés de sang et d'os... Une tombe parfaite pour un druide sauvage.


Voilà.
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !