Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:09:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13136

  • Activité
    0%
L'idée, c'est de les retenir le temps que les autres puissent fuir, et se carapater ensuite, pas forcément de mourir au combat d'une gloire éphémère ^^ Donc je pense plutôt défier le danger.

Arthur frappe de son épée, tentant de ne pas se laisser déborder, reculant de concert avec Davog petit à petit, tâchant de ralentir la marée. Plus les pas de côté s’enchaînent, plus les moulinets de son épée le font tourbillonner, et plus Arthur se retrouve progressivement au côté de Davog, à attirer les zombies vers le côté opposé de la fuite de leurs amis. Les muscles bandés, Arthur absorbe de son épée et de so bouclier la charge des êtres qui les attaquent.

Défier le danger sur CON (je crois ? Il s'agit de résister)
Lance 2d6+2
(3+2)+2: Total = 7
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !