Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 09:30:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131587 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12044

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
[1]Arthur me repousse, l'air convaincu et protecteur. Voilà qui me surprend, mais attire sur le chevalier ma sympathie instantanée. Je verrais si elle est toute relative plus tard. Pour le moment son dévouement m'est plutôt agréable que l'inverse. Davog hurle à nouveau et me sort de mon étonnement.

Je recule rapidement jusque Reanna et l'autre chasseur[2]. Montez-là dessus. Vous la ramenez au village de suite. J'aide la femme à monter sur la grande jument, les chiens la regardent mais je présume qu'ils suivront, ils ne sont pas crétins. Et je fais un signe de tête autoritaire à l'homme pour qu'il monte derrière. Vous vous dépêchez. Elle ne fera pas n'importe quoi dis-je en flattant l'encolure de la monture, assurez vous juste de rester le cul dessus. Trouvez la jolie blonde. Aube. Dîtes-lui qu'il y a plein de morts vivants ici. Et qu'on arrive. Comme on peut.. Je mets une grosse claque sur la croupe de Tristane pour qu'elle parte rapidement.

Je choppe l'autre cheval par la bride puis je monte dessus. Elle roule des yeux affolés, limite plus parce que c'est moi qui suis sur son dos que parce que la clairière est assaillie par des zombies... Je lui fais faire quelques pas en arrière, puis j'attends, prêt à partir... Si y'en a un qui veut monter hein, on sait jamais ? Oui. Peut-être j'ai un peu de remords à les laisser là. Un peu seulement. Je suis à cheval déjà, c'est pas mal.
 1.  @ActOfWolf on est OK que tu es? vas? te transformer en ours hein?
 2. oui j'ai une mémoire sélective :P je fais même pas exprès en plus

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !