Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 06:22:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 128431 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Blezian Umbiculus
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Druide Niveau 1
    PV:0/18
  • Messages: 3353
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
J'ai déjà été dans un pire état, au château par exemple. Ces multiples coupures ne me rappellent que mes jeunes années avec mon mentor dans les forêts inhospitalières du nord. Les chutes le long des pentes abruptes et du haut des arbres, les morsures de petits animaux apeurés ou les bleus suivis de coup de bâton durant les cérémonies des esprits. Même si, de l'extérieur, ça ressemble un peu à tout en même temps. Mais je vais bien.

C'est à ce moment que j'entend Davog et sa grosse voix s'approcher de moi. Son pas lourd à la suite de son coup qui comme la foudre semblait tomber du ciel:
"Je vais bien, Rien de profond, ça aurait pu être bien pire, ce sera rapidement soigné." En essayant de me relever, je trébuche un peu en m'appuyant sur Davog. "Prête moi une de tes épaules veux-tu, tu pourrais soulever un bœuf alors moi..."
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !