Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 13:20:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blezian Umbiculus
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Druide Niveau 1
    PV:0/18
  • Messages: 3358
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Voyant la créature, instinctivement mon réflexe est de m'éloigner cependant, l'arrivé soudaine de mes compagnons me pose un nouveau dilemme. Mon principal problème viens du souffle que la créature prépare et, si je ne m'abuse, à en juger par son apparence de vautour, mixé à un dragon, j'en confluerais que son affinité serait principalement avec l'air, mais au vue de la taille de la créature, ce ne sera pas une bourrasque mais une tempête de vents tranchants qui sortira de sa gueule.

Je décide cependant de me jeter sur la créature et de la prendre à la gorge, quitte à devoir abandonner ma forme ensuite aux yeux de tous, mais surtout des nouveaux arrivants, et bien entendu au risque de prendre moi même la tempête de lames.[1]
 1. Du coup, plus de retenue, mais je sais pas si tu veux un jet avec.
Lance 1d6
(6): Total = 6
« Modifié: octobre 28, 2018, 13:24:23 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !