Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 17:55:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 131429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12042

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
A sentir le souffre, j'ai un moment de panique et les yeux qui s'écarquillent. Je laisse échapper un sifflement en inspirant entre mes dents.

Puis Davog parle.

Louvepierre ? Très bien. Je me voyais déjà aux prises avec un autre chien des enfers. Là où Davog avait perdu deux doigts, j'avais perdu, moi, ma dignité. Dire que je préfère être aux trousses d'un démon que d'un de ses clébards, j'ai vraiment dû avoir le cerveau dérangé hier...

Je serais moins sûr si j'étais toi Davog, chuchoté-je, je ne pense pas que Louvepierre ait fait halte, comme nous. Il doit être plus loin que ça. Après ça ne voudrait pas dire qu'il n'a pas laissé de ses gentils compagnons pour nous occuper un peu.

Je sors une des dagues que j'ai à la ceinture et la soupèse de la main droite. Il va être temps de bientôt les noircir à nouveau. Il ferait très beau, je craindrais presque un reflet sur la lame. Je jette un oeil à Arthur de Castelroc et à son épée, avec un mouvement de menton.

Je ne peux m'empêcher de préciser à tous. Et n'oubliez pas que si nous croisons Thibaut, il est possible qu'il n'ait pas toute sa tête. Et je me porte garant de lui dis-je au nouveau venu... Bien qu'il faille peut-être le maîtriser finis-je en pensées.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !