Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 02:51:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12097

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Et bien, ma foi, je dirais un homme avec une hache ou une grosse épée... Je repense à tous les autres monstres que j'ai déjà pu voir. En tous cas c'est vraiment ce sur quoi j'espère tomber. Croyez-moi il est des créatures que je n'ai pas envie de revoir de sitôt... Et oui c’est bien Joscarin finis-je gauchement.

Je regarde un peu au travers des arbres. Après un esprit dieu des crapauds, de la puissante magie et un démon je ne sais plus à quel saint me vouer. Disons qu'il vaut mieux être extrêmement vigilants, nous vivons des jours sombres. Puis je me rend compte que je fais exactement comme Davog... Nous pourchassons un démon et avons, si je ne m'abuse, offensé un dieu forestier il y a de cela deux jours, alors vous avouerez qu'un homme armé d'une hache, ou même deux, c'est bien mieux. finis-je en souriant, l'air de faire une blague, mais avec un ton on ne peut plus sérieux.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !