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mars 29, 2024, 11:05:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Information importante  (Lu 5591 fois)

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« le: septembre 19, 2018, 05:21:13 »
Winter Klazcka
Elle est apparue tout de suite après l’insurrection. Et il y a un autre problème. Il ne nous reste que pour 6 jours de nourriture. Il y a les cuisines de l'autre côté du bâtiment, mais il y a plusieurs obstacles entre ici et là. Les fanatiques entre autre, mais des créatures aussi. Il y a un endroit ou les registres sont entreposés, mais je ne sais pas ou ils sont. La directrice de l'endroit était une bonne intendante. Nous n'avons plus de nouvelle d'elle, mais si vous la trouvez, elle pourra surement vous aider.


Fin du jour 1, il restait pour 6 jours de nourriture. Vous êtes au jour 2.

Missions:
-Trouver l'intendante
-Trouver de l'information sur vous même
-Trouver de la nourriture
« Modifié: septembre 19, 2018, 05:23:05 par Syel »
 

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Re : Information importante
« Réponse #1 le: décembre 28, 2018, 16:50:45 »
Vous êtes au jour 3 - reste pour 4 jours de nourriture incluant celui-ci.

Winter répète ses missions:
-Trouver une façon de sortir d'ici
-Trouver de la nourriture

Votre mission:
-Trouver de l'information sur vous même
-Suggestion de Winter; trouver la responsable des lieux (vous avez trouvé son bureau - celui avec un nuage au centre)
 

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Re : Information importante
« Réponse #2 le: juin 26, 2020, 18:04:35 »
BRIARSTONE LIBRARY CR 4
XP 1,200
Complexity 15
Languages Common
Research Check Knowledge (local), Knowledge (history),
Knowledge (religion); Knowledge Bonus +2
kp 35

RESEARCH THRESHOLDS
kp 30 (Briarstone Asylum) Located on Briarstone Isle, Briarstone Asylum was founded in 4585 with the support of Count Haserton Lowls I and Rozenport’s Sincomakti School of Sciences. The asylum devotes itself to the treatment of patients with mental diseases and those in need of psychological care. Its staff also pursues humane, nonmagical treatments of such disorders. With the exception of restraints, most physical and surgical treatment methods were phased out at Briarstone over a century ago.

kp 25 (Briarstone Isle) Briarstone was originally intended to be a fort, positioned to protect Thrushmoor and trade along the Danver River from pirates sailing Lake Encarthan. The fort’s construction began in 4315 and was plagued by accidents, culminating in the death of its overseer, Captain Anoch Atherton. Construction on the fort was halted and rumors spread that Briarstone Isle was haunted. To expunge the taint of urban legends, Count Haserton Lowls I convinced the church of Pharasma to perform a successful, island-wide exorcism in 4584.

kp 20 (Briarstone Isle) Captain Anoch Atherton didn’t die in a construction accident. The overseer of Fort Briar’s construction disappeared, only to be discovered a week later, his entrails strewn across the site. After Atherton’s death, work halted on the fort’s construction, but
locals still reported seeing lights in the deserted, halfconstructed structure. Rumors attributed the tragedy to the Briarstone Witch and claimed that she’d curse or kill any who trespassed upon her home.

kp 15 (Briarstone Witch) Folklore attributes many disappearances and spates of bad luck in the Thrushmoor region to the Briarstone Witch, an elusive crone said to inhabit Briarstone Isle. The first reports of the Briarstone Witch date to the early 4000s, soon after the founding of
Thrushmoor by a congregation of psychopomp-worshiping homesteaders. These tales attribute many good works to the witch and present her as a figure who helped the settlers survive their hard early years. Some tales refer to the witch’s servant, called the Tatterman.

kp 10 (Briarstone Witch) The Briarstone Witch was not a legend. She was a Kellid interested in lesser-known cults and occult knowledge. As she shared her esoteric knowledge with Thrushmoor’s settlers, she joined them, and as she exhibited her power, she eventually came to lead them. However, in 4050, the report of a Pharasmin inquisitor accused the people of Thrushmoor of engaging in “perverted rites in mockery of Pharasma and her servants’ names.”

kp 5 (Briarstone Witch) Encouraged by the Briarstone Witch, the people of Thrushmoor split from both the church and the national government. When emissaries of the state marched to retake control of the town, they found the entire population had disappeared. Although a
few gruesome stains marked buildings across the empty town, no other evidence of the people was ever found. The unsettling event became known as the Thrushmoor Vanishing and hundreds of years passed before Thrushmoor was resettled.

kp 0 The partial journal of the daughter of one of Thrushmoor’s homesteaders holds an account of life in the town. She refers to the Briarstone Witch as Mother Ariadnah and notes her sitting in council with other town leaders: Father Gierde, Father Weavewood, and Mother Zandalus. The precocious youth directly asks about the Tatterman. While her parents fearfully hush her, Ariadnah
tells her not to be afraid, saying that “The Tatterman is only a dream, and a dream can’t hurt a good girl like you.”
 

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Re : Information importante
« Réponse #3 le: juin 29, 2020, 20:41:56 »
Ustalav est au nord de la Baie d'Avalon et au sud de la Faille.

Pays avec la mauvaise réputation d’accueil des vampires, des liches et autres morts vivants. Avec une histoire dramatique de conquête par l'arche Liche Tar-Baphon et sa secte la Voix qui Murmure.

41906-0

Thrushmoor est au sud, donnant sur la Baie d'Avalon, dans le Comté de Versex.

Le Comte Lowls IV en est le responsable. Responsabilités qui sont laissées pour comptes et qui a déclenché une demande d'inspection des Accusateurs Royaux.

Winter fit partit d'une délégation provenant de Caliphas et composé de membres du clergé de Pharasma.

Elle vous demande de rencontrer la responsable, l'Accusatrice Royale Omari.  Elle et sa délégation ont établis un gite à l'Agence SansSommeil, ou les inspecteurs ne dorment pas avant d'avoir trouvé une réponse aux questions qu'on leur demande (et paie pour) de trouver.
« Modifié: juin 29, 2020, 20:51:26 par Syel »
 

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Re : Information importante
« Réponse #4 le: décembre 02, 2020, 04:28:19 »
Beaucoup d'informations, qui en gros se sont déroulé ainsi:
- Vous êtes envoyés à l'asile pour une raison inconnue
- Les fonds se tarissent et les gardes quittent la garnison
- Le Compte quitte a son tour la ville mais embauche Melisenn juste avant de quitter
- Des disparitions débutent dans la ville et apparition des dessins sur les murs
- Fermeture du Fort Hailcourse suite au dépars du Magistrat
- Fermeture du Manoir Iris Hill
- Arrivée des l'accusatrice Royale Omari
- Début de l'enquête avec l'envoie de Winter a l'asile Briarstone
- Début de la brume sur l'île Briarstone et des problèmes
- Fin de la brume et arrivé des compagnons dans la ville de Thrushmoor
- Constatation qu'il n'y a plus de gardes, des citoyens disparaissent, que Omari ne revint jamais du Fort
 

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Re : Re : Missions / Information importante
« Réponse #5 le: décembre 02, 2020, 04:29:50 »
Mis à jour

Module 2:

Principale
- trouver le Comte et lui demander des comptes...  ;D

missions court terme
- Demander a Elgrior Nasmeth d'arrêter - FAIT
- Se trouver une chambre pour dormir (C'est de base, oui  ;D ) FAIT
- aller voir la caverne FAIT
- aller sur le Pier 19 et trouver leur cachette FAIT
- aller voir Winter a la nouvelle chapelle
- arpenter les rues de nuit
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
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