Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 15:59:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nouvelles règles sur la recherche dans une bibliothèque  (Lu 4759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    17%
KP 35-18 = 17

À propos de l'asile:
Situé sur l'ïle de Briarstone, l'Asylum a été fondée en 4585 avec le soutien du
comte Haserton Lowls I et de l'École des Sciences Sincomakti de Rozenport. L’asile se consacre au
traitement des patients atteints de maladies mentales et ceux ayant besoin de soins psychologiques. Son personnel poursuit une approche humaine et non magiques de ces troubles. À l'exception des moyens de contention, la plupart des méthodes de traitement demandant une intervention physique et chirurgicale ont étés progressivement abandonnées à Briarstone il y a un siècle.

À propos de l'île:
L'île de Briarstone était à l'origine destiné à être un fort placé pour protéger Thrushmoor et son commerce le long de la rivière Danver des pirates naviguant sur le lac Encarthan. La construction du fort a commencé en 4315 et a été la proie à des accidents, aboutissant à la mort de son surveillant, le capitaine Anoch Atherton. La construction du fort a été arrêtée et des rumeurs se sont répandues que l'île était hantée. Pour effacer la souillure des légendes urbaines, le Compte Haserton Lowls a convaincu l'église de Pharasma d'effectuer un exorcisme à l'échelle de l'île en 4584.

Il s'est avéré que le capitaine Anoch Atherton n'est pas mort dans un accident de construction. Le surveillant du Fort Briar avait en fait disparu, seulement pour être découvert une semaine plus tard, ses entrailles éparpillées sur le site. Après la mort de Atherton, le travail de construction du fort s’est arrêté, mais les habitants ont signalé avoir vu des lumières dans le Fort supposé désert et à moitié construit. Les rumeurs attribuaient la tragédie à la sorcière de Briarstone et affirment qu’elle maudirait ou tuerait toute personne qui violerait sa maison.

À suivre...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !