Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 04:05:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]  (Lu 253800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12134

  • Activité
    7%
Re : 2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]
« Réponse #750 le: février 15, 2019, 23:44:04 »
Jet de Knowledge Runes/Religion
Lance 1d20+8
(17)+8: Total = 25


Encore tout dégoulinant de boue et d'eau croupie, Gawynn tente de comprendre à quoi fait référence cette lettre, notamment ces "frères des Sept".

Cette clé doit certainement ouvrir sa maison de Magnimar. Une fois que nous aurons terminé de fouiller de fond en comble cet endroit, il nous faudra aller investiguer à Magnimar. Il y a peut-être d'autre éléments et d'autres preuves sur ce qu'il se trame exactement.
En tout cas, il semblerait qu'ils visaient des personnes en particulier, des personnes qui seraient vénale apparemment... mais pourquoi ?


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !