Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 01:45:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]  (Lu 251410 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55051
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : 2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]
« Réponse #625 le: décembre 03, 2018, 16:59:17 »
Je ne voulais pas risquer d'abîmer ma hache de maître en tapant sur une porte en fer mais maintenant que j'y pense je pourrais utiliser l'épée en Adamantium que nous venons de trouver !

Citer
Armes inefficaces. Certaines armes peuvent s’avérer totalement inefficaces contre certains objets. Par exemple, une arme contondante ne peut pas infliger de dégâts à une corde. De la même manière, la plupart des armes de corps à corps ont très peu d’effet sur un mur de pierre ou une porte, à moins qu’elles aient été conçues pour briser la pierre, comme un pic ou un marteau.
Gawyn a une morningstar... C'est votre seule arme contondante


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !