Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 02:46:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Intégration de Yuuma  (Lu 8134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Eldritch Deleador
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Explorateur de cryptes Niv.7
    PV: 41/63
    XP: -208%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Intégration de Yuuma
« le: juillet 29, 2018, 04:26:23 »
Eldritch étant toujours dans la bibliothèque pour aider ses amis, entendu parler d'une druide qui cherchait à s'intégrer dans un groupe. Elle arrivait en ville avec un autruche et il l'accosta...

Salut étrangère, Je suis Eldritch, que viens-tu faire dans les environs? Il est un peu tard pour participer à la grande loterie?

@Yuuna à toi
« Modifié: juillet 29, 2018, 04:49:37 par Eretas »


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Druid Niv.4
    PV: 12/23
    XP: -149%
    Portrait
  • Messages: 407

  • Activité
    0%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #1 le: juillet 29, 2018, 04:37:11 »
Je n'ai pas de loup, mais bien une autruche qui se nomme Baron !  :))

Salutations, j'ai entendu d'étranges rumeurs sur la région... Je suis dit qu'il n'était pas trop tard pour se joindre à la fête ! N'y a-t-il aucune place pour une druide et son noble compagnon ?
 

En ligne Eldritch Deleador
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Explorateur de cryptes Niv.7
    PV: 41/63
    XP: -208%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #2 le: juillet 29, 2018, 04:48:07 »
D'étranges rumeurs c'est bien possible. Je fais partie d'un groupe qui participe à la loterie organisé par le tempe de Pharasma pour extraire les artefacts des tombes et des résidence de la ville maudite de wati, la ville qui fut autrefois le berceau de cette région, mais qui a subi la grande peste il y a 2000 ans. Depuis, la ville était scellé et le seigneur de l'Osirion a mandaté l'église pour réclamer les trésors enfouis sous les lieux. Mais c'est pas aussi facile que prévu et notre groupe a eu quelques difficultés.


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Druid Niv.4
    PV: 12/23
    XP: -149%
    Portrait
  • Messages: 407

  • Activité
    0%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #3 le: juillet 29, 2018, 04:54:44 »
Tout ça me semble fascinant ! J'ai bien envie de me joindre à cette loterie et raffiner mes connaissances  sur l'histoire. Où puis-je m'inscrire ? Je viens tout juste d'arriver en ville comme vous l'avez déjà deviné.
 

En ligne Eldritch Deleador
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Explorateur de cryptes Niv.7
    PV: 41/63
    XP: -208%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #4 le: juillet 29, 2018, 05:03:11 »
pour faire les chose en ordre, allons au temple pour que la prêtresse vous inscrive dans le groupe. Je vais vous accompagner et vous conduire jusqu’à eux. Ils doivent être au début de l’explora Du temple de Nethys.


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Druid Niv.4
    PV: 12/23
    XP: -149%
    Portrait
  • Messages: 407

  • Activité
    0%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #5 le: juillet 30, 2018, 02:36:41 »
Parfait ! Vous pourrez m'expliquer le reste quand l'inscription sera terminée ! Nous ferions mieux d'y aller maintenant.
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #6 le: juillet 30, 2018, 02:54:04 »
La nouvelle venue et le mage du groupe se dirige donc au palais de Sebti le crocodile, grande prêtresse de Pharasma et autorité en charge de la loterie.
Sebti le crocodile
Bonjour à vous deux. Que puis-je faire pour vous aider! Il me semble que vous êtes sur le tard pour vous présenter à moi pour la loterie...



Eldritch Deleador
En effet votre excellence, mais j'ai ici une recrue pour venir aider notre groupe qui se trouve dans le temple de Nethys. Nous autoriseriez-vous à aller les rejoindre pour que je puisse les présenter, les faire signer les registres pour son introduction dans le groupe et ensuite revenir pour vous porter le tout?


Sebti le crocodile
Est-ce ce que vous désirez? Si c'est le cas, vous êtes libre d'aller les rejoindre. Vous n'avez qu'à signer ce registre qui résume les règles, vos droits et vos obligations....


En ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Re : Intégration de Yuuma
« Réponse #7 le: juillet 30, 2018, 05:31:04 »
Sebti le crocodile
Je vous rappelle les 3 règles de bases: 1) Souvenez-vous que la grande peste est due principalement à des disputes des autorités religieuses. Cette place est donc une place sacré et doit le rester. 2) Chaque hutte d'esclave est un mémorial. La destruction est donc proscrite et sera châtiée adéquatement. 3) Honorez ceux qui sont partie. Vous pouvez déplacer délicatement des corps pour recueillir des artefacts, mais replacer les corps dans leur position d'origine et respectez les. Ceci ne s'applique évidemment pas à d'éventuels morts vivants que vous pourriez croiser.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !