Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 22, 2018, 01:02:08

AuteurSujet:  [Recrutement] Ravnica : city of guilds : le retour de la vengeance  (Lu 345 fois)

Hors ligne Mazirian

• Guerrier Impétueux

• Activité
    3%
Salut à tous,

Voici venue la réouverture de la partie Ravnica : city of guild, débutée il y a un an et demi et arrêté prématurément pour des raisons personnelles.

La partie suit chaque joueur individuellement dans des trames connexes qui les invitent à se croiser, à nouer des alliances fragiles, des rivalités durables, à  s'opposer ou à s'entraider.

L'aventure se déroule dans un setting de fantasy tiré du jeu de cartes Magic the gathering. Le Plan de Ravnica, couvert d'une gigantesque mégalopole aux mains de dix guildes aux identités hautes en couleur qui s'affrontent en secret pour le contrôle total.

Chaque joueur incarne un agent d'une guilde différente qui va devoir défendre les intérêts de sa guilde à travers une grande crise qui va secouer les fondations de la ville.

Les anciens joueurs sont évidement les bienvenus si ils veulent reprendre leur personnage (ou pas) et les nouveaux sont aussi acceptés, sachant que l'univers est très accessible puisque il a en plus le mérite d'être illustré.
« Modifié: juillet 11, 2018, 18:49:40 par Mazirian »

Hors ligne Nog

• Sorcier de Bodach

• Activité
    1%
Hello. Tu utilises quel système ?

Hors ligne Mazirian

• Guerrier Impétueux

• Activité
    3%
Bonne question : j'utilise un système d100 plutôt très basique. L'objet de la partie est très majoritairement de mettre l'en-phase sur le roleplay plus que sur le côté "jeu de plateau" du jdr. C'est très accessible mais ça n'a clairement pas la profondeur d'un D&D. Si vous appréciez les systèmes compliqués et la bagarre super technique, il y a toutes les chances que vous n'y trouviez pas votre compte.

Hors ligne Uphir

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Jouez bien, jouez plein !

• Activité
    1%
Je crois que je dois encore avoir mon perso...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Mikal

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

• Activité
    1%
Pourquoi pas s'il y a possibilité de reprendre le même perso

Il faudra probablement modifier l'historique non?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Kaochi

• Barbare des Hautes Plaines

• Activité
    1%
Je connais très mal l'univers Magic et la réflexion n'est pas mon fort, mais je suis toujours partant pour du roleplay.
Et le système de règle me conviendra bien. Moins y a de règles, plus on joue. :)
Du coup si une fois que les anciens auront repris leur place, s'il y en a une libre pour moi, je suis intéressé.

Hors ligne Marrsh

• Serviteur d'Akshahar
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

• Activité
    1%
Si éventuellement il te reste de la place, ça pourrait m'intéresser (vieux joueur de Magic au siècle passé) mais priorité à ceux intéressés par reprendre leur perso et à Kaochi.

Hors ligne Robin

• Ranger du Nord

• Activité
    1%
Moi je continuerais bien mais je n'ai vraiment plus le temps, je laisse ma place et mon perso s'il trouve preneur. Bonne continuation !

Hors ligne Mazirian

• Guerrier Impétueux

• Activité
    3%
Petite annonce :

Au vu du faible nombre d'anciens s'étant représentés (normal au vu de l'an et demi de pause), les inscriptions sont ouvertes à tous. Je vous laisse l'initiative de venir me parler de vos concepts de personnages.

Pour la création de personnage : Système et création de personnages

Pour des renseignements sur l'univers : [Univers] Guildes et acteurs majeurs de la cité

Et n'hésitez pas à m'aborder en mp pour plus d'informations.

Hors ligne Arkendor

• Ranger du Nord

• Activité
    1%
Partant pour tenter l'aventure. Je connais peu Magic, même si j'ai tapé le carton au moment de la sortie du jeu, il y a longtemps dans une lointaine galaxie ... mais peu importe puisque là, il s'agit de rp et non de cartes pour collectionneurs compulsifs.  ;D

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !