Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 25, 2018, 14:37:28

AuteurSujet:  [UnDéSix] Parce que visiblement, c'est les vacances : Tester, c'est l'adopter !  (Lu 279 fois)

Hors ligne othelarian

• Ranger du Nord
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

• Activité
    0%
Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait maintenant trois jours que je suis seul sur le chat, avec une activité digne de l'encéphalogramme de François Hollande sous extasy. J'en ai donc profité, puisque j'ai du temps pour faire autre chose que discuter, pour lire un peu, et me replonger dans les systèmes que j'ai pu explorer, tester, ou lire, et je suis retombé grâce à PR sur le undésix, que je n'ai jamais pu mettre en pratique.

Je vous propose donc à vous, chers joueuses et joueurs de tout horizon, et encore en état d'utiliser un clavier par cette canicule impromptue, de tester avec moi ce système, et voir si comme il le dise, ça prend 5 minutes pour débuter. Ce n'est donc pas une campagne, ni même un oneshot, mais vraiment un "on-va-voir-si-ça-mache" (avec ou sans 'r', c'est pareil).

Où se procurer le pdf ? Eh bien les dieux de PR sont avec vous, puisqu'il est dispo gratuitement sur le wiki :

https://www.planeteroliste.com//SMF/mgal_data/albums/Ludoth__232;que_gratuite/Dir_2/13523_1a4cf641df6d71d8ec4c72f8714a5227.pdf

Parce que pour certains je comprends qu'il faille un peu plus pour faire prendre la mayo, voici le cadre :

Dans une petite vallée ensoleillé de Bretagne (ou il fait plus de 20°C actuellement, véridique j'y vis), une petite ville calme et paisible s'apprête à célébrer son 328ème anniversaire. Il fait beau, il fait chaud, la mer est à 12°C, le cidre coulera bientôt à flot, et vous ... mais que faites-vous là au fait ?

Voilà, si d'aventure l'aventure vous tente, je vous invite à faire le premier pas.

Hors ligne Faith

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Mon corps est un temple...

• Activité
    0%
Et Hop, j'ai fait un pas  :sunny:
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne othelarian

• Ranger du Nord

• Activité
    0%
Bienvenue premier joueur. Plus que deux autres, trois étant pour moi un minimum.

Hors ligne ray

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Je veux bien faire un pas, mais je suis en mode turbulences en ce moment. Donc je ne peux pas te garantir une fiabilité à 100%

Hors ligne Butch2k

• Archimage de Sigil
  • *
  • DM du dimanche

• Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
C'est quoi la feuille de perso btw ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne othelarian

• Ranger du Nord

• Activité
    0%
@ray pas de problème pour les turbulence, on verra ça au fur et à mesure. La question étant pour le moment "mais qui sera donc le troisième joueur ?"

@Butch2k j'ai récupéré la feuille de perso au format .doc, mais je pense que concrètement pour la première fiche, il n'y en a pas besoin, tous les jets se résolvant pour un test sous la caractéristique appropriée. Si le fichier word t'intéresse pour le mettre avec le pdf des règles, ou tout autre but en fait, je peux te l'envoyer.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !